Masque Visage en Tissu Apaisant "Coco Treat" de Hellobody

C'est parti pour une petite pause cocooning : ce masque tissu miraculeux à base d’acide hyaluronique offre une hydratation en profondeur, idéale pour prolonger votre hâle estival.


HelloBody, la marque de cosmétiques star des réseaux sociaux

La clé du succès de HelloBody ? Des produits cosmétiques de qualité, à base d’ingrédients d'origine naturelle et cruelty free. Résultat : d'irrésistibles gammes de soins pour le corps, le visage et les cheveux, qui séduisent les beautistas et font le buzz sur les réseaux sociaux.

Avec des ingrédients de qualité comme l'huile de coco, le squalane, l'acide hyaluronique ou l'aloe vera, et des packagings délicieusement cute et trendy, HelloBody n’en finit pas de nous faire craquer.

 

"Coco Treat" de Hellobody, l'indispensable masque tissu à l’acide hyaluronique pour une peau hydratée et éclatante de glamour

Inspiré des rituels de beauté japonais, ce masque recouvrant en tissu permet à la peau d'assimiler au mieux les bienfaits de ses ingrédients, en prévenant leur évaporation.

Gorgé d'acide hyaluronique et de jus de noix de coco bio, "Coco Treat" de HelloBody assure une hydratation en profondeur et de longue durée. Quant à son extrait de racine de réglisse bio, il apaise la peau et calme les irritations.

A vous la peau parfaitement hydratée, lisse et adoucie.

 

Conseils d’utilisation

1. Nettoyez et séchez votre peau.

2. Retirez le film protecteur, placez le masque sur le visage, et pressez-le doucement pour le faire bien adhérer à la peau.

3. Relaxez-vous pendant 10 à 15 minutes :)

4. Retirez le masque, et massez votre visage afin de faire pénétrer l'excédent de soin.

À utiliser 1 fois par semaine. 

 

Pour en savoir plus…

Envie de découvrir les autres soins concoctés par cette marque coup de coeur ? Rendez-vous illico sur le site HelloBody.


Avis clients
le 10 septembre 2019 :

C'est un Excellent produit ce masque hello body ,je recommande les yeux fermés. Une odeur de coco on se croirait en vacances .+++++

Articles du blog en relation