Le Lait-Crème Concentré d’Embryolisse

L'indispensable des make-up artists et le favori des dermatologues depuis des décennies, le Lait-Crème Concentré Embryolisse est LE produit culte pour une peau parfaitement hydratée. 


Un produit culte depuis des décennies

C’est en 1950 que le Docteur Tricot, dermatologue à l’hôpital Saint-Louis, formule le Lait-Crème Concentré : un soin universel et haute tolérance pour la peau de ses patients, qui deviendra alors un produit culte. Utilisée et conseillée par tous les maquilleurs professionnels, Embryolisse est encensée par  les top-modèles et les actrices qui ne jurent que par le Lait-Crème Concentré. La petite baguette magique de la peau !

L’indispensable des soins de la peau 

Favori des dermatologues depuis des décennies et plébiscité par les professionnels de la beauté, le Lait-Crème Concentré possède un fort pouvoir hydratant et nutritif, grâce à une association d’ingrédients d’origine naturelle (beurre de karité, cire d’abeille, protéines de soja et aloe vera ) riches en acides gras essentiels et vitamines qui enrichi la peau de nutriments, retient l’eau et aide à la protéger des agressions.

Soin surdoué, tour à tour base de maquillage idéale pour sublimer le teint, lait démaquillant, crème hydratante ou masque de beauté, le Lait-Crème Concentré Embryolisse laisse un voile satiné confortable, même sur les peaux sèches. S’utilise aussi en après-rasage apaisant.

Conseils d’utilisation :

1. Étalez une petite noisette sur la peau propre et sèche le matin en base de maquillage ou en crème hydratante.

2. Utilisez une dose plus généreuse en lait nettoyant-démaquillant matin et soir.

3. Appliquez en couche épaisse comme masque hydratant. 

 

Pour en savoir plus…

Découvrez les secrets du produit culte, le lait-crème concentré sur le site d’embryolisse.fr