Masque mitaines Du monde à la Provence

Glissé dans la Beautiful Box de janvier, l’innovant masque mitaines Du Monde à la Provence nous a séduites par son originalité. Une jolie découverte cosmétique pour prendre soin de nos mains en mode cocooning bien mérité.


De la Provence aux secrets de beauté du monde entier

Riche en actifs précieux comme la lavande et l’olive, la nature provençale est depuis longtemps utilisée au service de l’hygiène et de la beauté. Désireuse d’offrir aux femmes le meilleur de la nature tout en la respectant et la préservant, la marque Du monde à la Provence propose des produits conçus artisanalement pour répondre à toutes leurs attentes en matière de cosmétique.

En puisant le meilleur de la nature dans le monde entier, Du Monde à la Provence nous fait découvrir des secrets de beauté venus d’ailleurs et invite au voyage, tout en associant artisanat et vision moderne de la cosmétique. De ses propres laboratoires installés au cœur de la Provence, naissent ainsi des gammes aussi gourmandes que variées, autour de l’huile d’argan bio, la fleur d’oranger, le lait d’ânesse bio, le beurre de karité, ou encore le monoï de Tahiti…

Du Monde à la Provence revendique également une éthique citoyenne et responsable, à travers des formules 0% paraben, des actifs d’origine naturelle majoritairement biologiques, et l’interdiction des tests sur les animaux. De quoi satisfaire les beautistas en quête de box beauté bio et de marques cosmétiques au fort engagement écologique.

 

Avis masque mitaines Du monde à la Provence : on craque pour ce soin des mains

Spécialement formulé pour nourrir et protéger les mains, le masque mitaines est composé d’actifs d’origine naturelle. Riche en collagène, beurre de karité et huile d’argan, ce soin innovant contient tout ce qu’il faut pour chouchouter la peau des mains et nous offrir une très agréable sensation de bien-être. Il suffit d’enfiler les gants, laisser poser 5 à 10 minutes, puis les réenfiler à l’envers pour se masser les bras avec le produit restant. Inutile de rincer ; la peau est divinement douce et parfaitement nourrie. Petite astuce, les bouts des doigts prédécoupés peuvent être retirés… Ce qui nous offre la possibilité d’appliquer notre vernis pendant le temps de pose. Une vraie séance cocooning comme on les aime.

 

Que pensez-vous de ce soin nourrissant et protecteur ? A vos revues et conseils

Vous avez eu la chance de tester ce masque pour les mains au collagène et beurre de karité, et même de le comparer avec d’autres produits similaires ? Donnez-nous votre avis sur le masque mitaines Du monde à la Provence. Vos conseils beauté sont les bienvenus :)

Séduite par cet innovant masque mitaines Du monde à la Provence ? On vous réserve de nombreuses autres découvertes soin… Pour ne pas louper les prochaines surprises glissées dans notre box beauté, rejoignez-nous vite par ici :