Lingettes démaquillantes Napkin "Push & Go"

Voici une surprenante découverte soin glissée dans la box de décembre : vous allez voir, le concept des lingettes Push & Go de Napkin est aussi fun qu’ultra pratique… On adore. Voici la petite histoire d’un produit pas comme les autres, idéal pour se chouchouter la peau à tout moment, et qui ne manquera pas d’étonner vos copines.


Une marque innovante et respectueuse de l’environnement

Avec une gamme innovante de textile et lingettes compressées, Napkin séduit les professionnels de la restauration, de l’hôtellerie, de l’esthétique et de l’événementiel, comme les particuliers.

Très respectueuse de l’environnement, cette marque propose notamment des lingettes naturelles en viscose, compostables et biodégradables, glissées dans des capsules en plastique recyclables.

Et pas de panique, la sécurité est aussi une priorité pour Napkin : dans ses produits certifiés, aucune substance toxique pour l’humain comme l’environnement. On peut appliquer les lingettes directement sur la peau et les muqueuses, en tout sérénité.

 

Un concept original qui allie ingénieusement hygiène et gain de place

Et maintenant, zoom sur les les lingettes « pastilles » encapsulées Push & Go de la marque Napkin… On a eu un véritable coup de cœur pour ce concept ultra original, aussi pratique que ludique. Avec le liquide intégré, ces lingettes démaquillantes sont prêtes à l’emploi : il suffit d'appuyer du bout du doigt au centre de la capsule, la lingette s'imbibe de liquide démaquillant, sort de la capsule… et hop, la voici prête à être utilisée. A nous l’apaisante fraîcheur en quelques secondes. Voilà pourquoi on ne rate plus une occasion de glisser ces pastilles Push & Go dans notre sac à main… Côté gain de place, on est vraiment au top.

 

Avis lingettes Napkin : qu’avez-vous pensé de ces capsules Push & Go ?

Vous avez reçu la Beautiful Box by aufeminin de décembre Make a Wish, et donc testé cet étonnant concept de lingettes démaquillantes ? Racontez-nous votre expérience, et confiez-nous votre avis sur les lingettes Napkin.

Et pour ne pas louper nos prochaines découvertes make-up et soin glissées dans la Beautiful Box, n’attendez plus, rejoignez-nous vite par ici :