Lait Hydratant Corps à l’Huile de Coco Palmer’s

Je m'abonne

Préparez-vous à fondre de plaisir : ce régal de bien-être et de gourmandise vous offre une peau nourrie, douce et radieuse… pour vous faire resplendir de beauté, de la tête aux pieds.


On fond pour la gamme à l’Huile de Coco de Palmer’s

Experte en soins du corps, des cheveux et produits spécifiques à la grossesse, la marque Palmer’s propose des produits de haute qualité à prix accessible. Depuis des générations, ses formules gourmandes à base de beurre de cacao et de karité, ou encore d’huile d'olive et de coco, séduisent les beautistas.

On craque particulièrement pour la gamme Palmer’s de soins hydratants à l’Huile vierge de noix de coco bio, une formule exclusive délicieusement parfumée, qui fait voyager nos sens. Riche en vitamine E végétale, cette Huile biologique et végétalienne agit comme un antioxydant naturel sur les effets du vieillissement. Palmer’s nous offre ainsi une formule riche en acides gras, naturellement adaptée à la peau, aux vertus protectrice et hydratantes.

 

Le Lait Hydratant Corps à l’Huile de Coco Palmer’s : 3 ingrédients exotiques aux délicieuses vertus

Ce Lait hydratant pour le corps est le parfait complice d’une peau nourrie, douce et radieuse. Sa texture légère permet une pénétration rapide, sans coller. Résultat, une peau intensément hydratée et délicatement parfumée à la noix de coco, et une divine sensation de bien-être toute la journée.

Son secret ? 3 ingrédients aux irrésistibles bienfaits :

> L’Huile de coco biologique extra vierge, pour nourrir en profondeur et adoucir.

> Le Monoï, pour hydrater et dorloter.

> L’Huile d'amande douce, pour apaiser la peau et offrir une sensation de confort.

 

Conseils d'utilisation

Appliquez à volonté le Lait Hydratant Corps à l’Huile de Coco Palmer’s, en insistant bien sur les zones les plus sèches : coudes et genoux.

 

Pour en savoir plus...

Pour un max de beauté parfumée d’exotisme, rendez-vous sans tarder sur le site de Palmer’s.

Je m'abonne


Avis clients
le 14 juillet 2018 :

Juste une tuerie ! L'odeur à tomber, l'hydratation qu'elle procure à la peau, superbe découverte que j'ai racheté en magasin