Vernis Blue Lagoon, collection The Little Mermaid

Onduler sous l’eau en bikini-coquillages, les gambettes serrées dans une scintillante queue-monopalme… Glouglou, pas toujours évident ? Ouf, on a trouvé la parade pour jouer les sirènes : s’offrir des ongles couleur Blue Lagoon, façon écailles aux mille reflets azur.


La tendance sirène éclabousse la toile

Ça n’a pas pu vous échapper : cet été, les sirènes sont à l'honneur. Enigmatiques et sensuelles, ces créatures mythologiques nagent dans les eaux de la beautysphère, plongent dans notre vanity d’un battement de queue, arrosent notre make-up de sensualité azur... La tendance mermaid est partout, et nous fait totalement craquer. Bonne nouvelle, pour se glisser dans la peau (enfin, dans la queue) d’Ariel, pas besoin de s’inscrire à un cours de mermaiding : le look petite sirène tout droit sortie des lagons, ça se joue en une pose de vernis. Eh oui.

 

Le Vernis Blue Lagoon de la collection The Little Mermaid met de la magie dans notre été

S’il y a bien un vernis à choisir pour rayonner de beauté tout l’été, c’est le Blue Lagoon de la collection The Little Mermaid : une envoûtante touche azur pour un look de sirène jusqu’au bout des ongles. Inspiré des fonds marins, ce vernis va sublimer vos mains de fraîcheur iodée. Idéal pour les vacances, non ?

 

Que pensez-vous du vernis Blue Lagoon ? A vos avis, revues et comparaisons

Vous avez reçu ce vernis azur de la collection The Little Mermaid dans votre box ? Vos ongles rayonnent d’éclat marin ? Confiez-nous vite votre avis sur ce vernis et votre nouveau look de sirène.

 

Crédits photos : Anthony Lepinay pour Beautiful Box by aufeminin



Avis clientes