Les Pads démaquillants réutilisables Nadéa Essentials

Ou quand le démaquillage devient le geste le plus agréable de votre routine beauté ! Les pads démaquillants Nadéa retirent toutes traces de maquillage juste avec de l’eau, en moins d’une minute et sont réutilisables jusqu’à 500 fois.


Plus doux pour votre peau, et pour la planète !

Prenez soin de votre peau avec ces pads démaquillants hypoallergéniques et sans produits toxiques, efficaces à l'eau seule. Grâce à leurs microfibres 7x plus absorbantes que des fibres classiques, ils retirent le maquillage et les impuretés en douceur, en profondeur et en un rien de temps !

Enfin, une année d’utilisation des Nadéa Pads c'est en moyenne 1500 cotons jetables et 6 litres de démaquillant économisés !

Le Nadéa Pad, le nouveau coton 

Les pads démaquillants Nadéa sont disponibles en trois textures différentes : l’original, l’alvéolé, ou l’ultra-soft, afin de répondre à chaque routine beauté et chaque type de maquillage utilisé. 

Leur forme ronde et leur taille, idéales pour une bonne prise en main permet de couvrir une surface importante de peau, et d'enlever une plus grande quantité de maquillage tout en limitant les micro-abrasions et les irritations. La durée de vie des pads démaquillants Nadéa équivaut à 500 utilisations et jusqu’à 2 ans. 

Conseils d’utilisation :

1. Imbibez votre Nadéa Pad avec de l’eau puis essorez.

2. Essuyez votre visage, rincez, recommencez.

3. Lavez au savon et à l’eau puis laissez sécher à l’air libre. 

4. Lavez à la machine à 60°C environ une fois par semaine. 

 

Pour en savoir plus…

Rendez-vous sur le site nadea.co pour découvrir tous les conseils d’utilisation des pads démaquillants Nadéa.