Les pailles en bambou de Panda Pailles

Panda Pailles est une marque française de pailles en bambou fabriquées à Bali, en Indonésie, par une famille d'artisans soucieuse de l'environnement. Un match garanti avec tous vos cocktails de l’été !


Tout commence par un smoothie

C’est lors d'un voyage au Costa Rica que les deux fondateurs de Panda Pailles découvrent la paille en bambou : une petite tige en bambou est plongée dans leurs smoothies. Cette alternative naturelle et réutilisable est une solution simple et agréable pour remplacer durablement le plastique jetable. Leur but ? La rendre accessible à tous pour aider au changement tout en se faisant plaisir !

Des pailles naturelles et réutilisables

Il est grand temps de changer ses habitudes de consommation, et si on commençait par remplacer les pailles en plastique de nos mojitos par des pailles en bambou réutilisables et biodégradables ? 

Les pailles en bambou Panda Pailles s'adaptent à toutes les boissons, chaudes ou froides, et à toutes les tailles de verre. Il est recommandé de les laver après chaque utilisation avec la brosse de nettoyage made in France incluse dans le lot, puis de les laisser sécher à l’air libre pour qu’elles soient prêtes pour l’apéro !  

Conseils d’utilisation : 

1. Après avoir utilisé votre paille en bambou Panda Pailles, nettoyez-la soigneusement avec la brosse de nettoyage ainsi qu’un nettoyant doux.

2. Laissez sécher les pailles à l'air libre, de préférence à plat pour qu'elles sèchent uniformément. 

3. Si vous le souhaitez, vous pouvez les stériliser à l'eau bouillante.

Pour en savoir plus…

Découvrez les pailles en bambou et les kits de vaisselle biodégradables sur panda-pailles.fr

Pour toute commande, profitez des frais de port offerts* avec le code promo BEAUTIFULBOX 

*Offre valable jusqu'au 01/10/2020 inclus sur le site panda-pailles.fr