La planche de tattoos “Little Wild Flowers” de Bernard Forever

Envie d’une touche fleurie ? On pare sa peau de jolies fleurs sauvages grâce à la planche de tattoos temporaires Bernard Forever dessinés par la célèbre tatoueuse Eva Edelstein.


Bernard pour toujours

Bernard Forever c’est une marque française de tatouages éphémères. Leur but ? Offrir des tattoos temporaires design et décalés, un brin régressifs, en hommage aux décalcomanies. Tatoueurs temporaires de père en fils depuis 2012, ils sont surtout amoureux des arts graphiques, d’humour décalé, et de musique suspecte. 

Leurs tattoos ne ressemblent à aucun autre puisqu’ils sont dessinés par des artistes français à qui la marque laisse carte blanche. De vrais oeuvre d’art à tatouer !

 

Les tattoos fleuris 

Grâce à Eva Edelstein, tatoueuse talentueuse chez “Désolée papa”, Bernard Forever propose enfin un peu de couleur et de délicatesse dans ce monde de brutes !

La planche de tattoos contient 7 tattoos à motifs fleurs sauvages à l’esprit champêtre. Les encres ne contiennent pas de henné, de substances allergènes et sont conformes aux normes Européennes. Les planches de tattoos temporaires Bernard Forever résistent à l'eau et au savon. Les tatouages durent en moyenne de 3 à 4 jours

 

Conseils d’utilisation : 

1. Ôtez la pellicule de protection de la planche de tattoos et apposez le tatouage sur la peau.

2. Mouillez le dos et appuyez dessus pendant quelques secondes.

3. Enlevez la feuille, c'est fini et indolore !

 

Pour en savoir plus...

Découvrez toutes les planches de tattoos éphémères Bernard Forever sur le site bernardforever.fr