Le masque visage “Trésor Solaire” de RARE Paris

Formulé à base d’arnica et de vitamine E, le masque visage “Trésor Solaire” Rare Paris vient à la rescousse des peaux sensibles, irritées ou fragilisées par le soleil et les agressions extérieures.


Je suis RARE

RARE c’est 4 lettres, 4 masques pour le visage en tissu biodégradables, made in France et qui contiennent une quantité généreuse de sérum. 

Conçus avec des ingrédients naturels pour répondre aux besoins rencontrés par tous les types de peaux (régénérer, apaiser, nourrir, purifier), les masques visage Rare Paris donnent une sensation de fraîcheur et de douceur immédiate. 

Le masque de l’été

La masque visage “Trésor Solaire” Rare Paris est idéal pour hydrater et apaiser les peaux sensibles. La peau retrouve son confort grâce aux bienfaits apaisants de l’arnica. Les tiraillements et rougeurs sont calmés, tandis que la vitamine E protège efficacement l’épiderme des agressions extérieures. Le masque visage s'utilise une à deux fois par semaine ou quand la peau a besoin d'un coup de boost, après une exposition au soleil par exemple.

Conseils d’utilisation :

1. Démaquillez et nettoyez votre visage.

2. Dépliez le masque visage “Trésor Solaire” Rare Paris et appliquez-le masque sur votre visage en respectant les emplacements pour les yeux, le nez et la bouche.

3. Laissez poser 10 min afin que le soin soit efficace grâce à sa formule ultra-concentrée en actifs.

4. Retirez le masque, faites pénétrer l'excédent de produit en faisant de légers massages du bout des doigts.

 

Pour en savoir plus…

Rendez-vous sur le site rare-paris.com pour découvrir la gamme de masques visages.