Tuto maquillage et soin de la box Yummy Beauty

Publié le : 25 mars 2019
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Un festin de sensualité vous attend : fondez pour une beauté gourmande à croquer, parfumée d’exquises senteurs fruitées. Au menu de notre box "Yummy Beauty", un cocktail de must-have pétillants d’espièglerie et de suavité, à savourer à volonté… Succombez à cette délicieuse tentation sucrée.

Tuto maquillage et soin de la box "Yummy Beauty" : le step by step

1. Délectez-vous sous la douche du Gommage Corps "French Pompon" de Baïja, à l’irrésistible texture pâte de fruits. Massez par mouvements circulaires, en insistant sur les zones sèches (coudes, poignets, genoux, chevilles). A vous la peau douce, exfoliée par les grains de sucre et embaumée d’un gourmand parfum de rose et de litchi.

gommage baija

2. Après les avoir rafraîchis 15 minutes au réfrigérateur, déposez sur vos paupières les Patchs Relaxants au Concombre de Beautiful Box by aufeminin. Savourez 15 minutes de relaxation… Leur effet fraîcheur décongestionnant défatigue la peau, pour un regard réveillé dès le matin.

patchs relaxants au concombre

3. Régalez-vous d’une recette de jeunesse éternelle : appliquez 3 gouttes de Sérum anti-âge au Cacao Noir de Dr. Botanicals à la pipette sur peau propre, et massez le visage de l’intérieur vers l’extérieur, et le cou de bas en haut. Sa formule nourrissante enrichie en huile végétale lisse le grain de peau, tout en stimulant le flux sanguin pour un teint éclatant.

serum dr botanicals

4. Après l’étape makeup, place à la Banana Powder de STYLondon, fixatrice et matifiante. Prélevez-en une grande quantité à la houppette ou au pinceau, et appliquez-la sur les zones de lumière (entre les sourcils, sous les yeux, arête du nez et menton). Attendez 2-3 minutes que la banana powder se fixe sur le visage, puis retirez l’excédent au pinceau.

banana powder stylondon

5. Sublimez votre sourire avec le Rouge à Lèvres Liquide Mat "La Laque" de la marque new-yorkaise Joséphine Cosmetics. Craquez pour son éblouissante teinte fruits rouges, sa formule hydratante au rendu velouté, et son délicat parfum de myrtille… pour une bouche à croquer.

la laque josephine cosmetics

Voilà, vous savez tout... Préparez-vous à vous régaler de gourmande beauté :)


Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire