Tuto maquillage et soin de la box So Kawaii

Publié le : 16 avril 2019
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Parce qu’on a toujours besoin d’une petite dose de cuteness, place à un monde de douceur et de tendresse. Laissez-vous bercer de mignonnerie, et fondez pour une beauté version Kawaii.

Tuto maquillage et soin de la box "So Kawaii" : le step by step

1. Inspirons-nous des rituels de soin des Coréennes pour préserver la jeunesse de la peau. Appliquez une fine couche du Masque Peel-Off au Charbon Noir, laissez sécher 15 à 20 minutes, puis nettoyez au coton et à l’eau tiède. A vous la peau purifiée et détoxifiée.

tuto box so kawaii

2. Rien de tel que des sourcils impec’ pour structurer le visage. Mixez les fards de la Palette à Sourcils de Manna Kadar pour obtenir une teinte 1 à 2 tons plus claire que vos sourcils naturels. Avec le côté biseauté du Pinceau Double-Embout "Hey Brows", appliquez la matière sur la queue du sourcil, à partir de l’arc. Déposez-en un peu moins sur la tête du sourcil. Pour un effet naturel, estompez en coiffant avec le goupillon.  

tuto box so kawaii

3. Sublimez votre sourire d’un sensuel effet lèvres mordues, avec le Baume à Lèvres "Panda Kiss". Ce trognon must-have hydrate et colore les lèvres d’un rafraîchissant éclat fraise-pastèque, en les embaumant d’une irrésistible senteur vanille.

tuto box so kawaii

4. Pour nettoyer vos pinceaux et éliminer les bactéries, adoptez le Brush Cleanser de Kawaii. Glissez deux doigts dans cet œuf en silicone, déposez-y un peu de savon doux et passez-le sous l’eau. Nettoyez vos pinceaux par mouvements circulaires sur le cleanser, puis laissez-les sécher à l’air libre.

tuto box so kawaii

5. Profitez de votre sommeil pour chouchouter vos cheveux fragilisés, grâce au Masque Cheveux Nuit de Massato. Appliquez-en une noisette sur cheveux secs, pointes et longueurs. Les vertus revitalisantes de la Pivoine et du Lotus Bleu vous offrent au réveil une chevelure hydratée, souple et soyeuse.

tuto box so kawaii

Bien joué, vous voici toute mimi à croquer :)


Produits associés

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire