Tuto maquillage et soin de la box Pretty Little Secrets

Publié le : 28 janvier 2019
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Parce que derrière un look éblouissant de glamour se cachent toujours d’intimes secrets, on vous confie avec amour nos plus précieux rituels beauté. Glissés en catimini dans la box "Pretty Little Secrets", nos coups de cœur soin et makeup vont devenir les indispensables alliés de votre sensualité… Saurez-vous garder le secret ?

Tuto maquillage et soin de la box Pretty Little Secrets : le step by step

1. En préambule de votre mise en beauté, offrez-vous sous la douche les bienfaits hydratants de la Crème Lavante Dexeryl Essentiel : sa mousse nettoie avec délicatesse, apaisant et protégeant la peau du dessèchement.

2. Utilisez aussi cette Crème Lavante sur le visage, à l’aide de l’Eponge Konjac : en s’assouplissant au contact de l’eau, elle libère les pores des impuretés sans agresser ni assécher la peau. Tel est le secret d’un nettoyage en profondeur, tout en douceur.

3. Laissez poser 10 à 20 minutes le Masque Moussant au Charbon "Porecting Solution" de Dr.Jart+. Son secret ? Ce masque en tissu produit des bulles concentrées qui éliminent l'excès de sébum, exfolient et purifient la peau.

tuto pretty little secrets

4. Place à un secret beauté made in Corée : appliquez quelques gouttes du Sérum Itʼs Skin sur l’ensemble du visage, en tapotant du bout des doigts par légères pressions. A vous la peau hydratée et assouplie, et le teint lumineux.

tuto pretty little secrets

5. Illuminez votre regard avec le Fard à Paupières Gelée "Lust in Translation" by Joyce. Sa teinte cuivrée sublime à merveille toutes les couleurs d’iris. Appliquez-le à l’aide du Pinceau "Purple Addict" en poils synthétiques, petit secret d’un maquillage ultra précis.

tuto pretty little secrets

6. Pour un sourire éblouissant, utilisez le Rouge à Lèvres Sephora, d'une texture crémeuse aux éclatantes notes glossy. Pour un rendu opaque, appliquez-le au raisin. Pour un effet lèvres mordues, optez pour un ombré lips : intensifiez le contour des lèvres à l’aide du Pinceau, puis estompez la matière vers l’intérieur.

tuto pretty little secrets

Voilà, vous savez tout. Chut, chut, que ça reste entre nous.


Ajouter un commentaire