Nos astuces pour un look Street Chic

Publié le : 2 October 2020
Catégories : Beauty Mag'

L’accessoire qui tue 

Vous vous sentez plutôt bien dans votre combo jean/tee-shirt et n’avez pas envie d’investir dans des pièces plus street ? Optez pour des accessoires pile dans la tendance ! 

Un bob coloré, des bijoux façon chaîne, un bandana dans les cheveux, ou une banane portée en bandoulière, choisissez la petite touche street qui va pimper votre style ! 

Les tresses de boxeuses 

Si elles sont très à la mode aujourd’hui, l'origine de ces tresses remonte en fait à 5 000 ans ! Très populaires en Afrique, les tresses étaient un véritable symbole culturel avant de devenir une coiffure tendance. 

Aujourd’hui on les appelle les “boxer braids” ou tresses de boxeuses, elles sont souvent portées par les sportives et vont particulièrement bien avec un look streetwear. 

Il ne vous reste plus qu’à choisir un des nombreux tuto sur Youtube pour réussir à les faire vous-même.  

Le liner graphique pop 

Osez la couleur dans votre make-up :  un trait de liner ultra flashy tracé au ras des cils et c’est le style assuré ! Pour le réaliser rien de plus simple, il suffit d’un pinceau fin biseauté, et d’un fard pigmenté comme celui de la palette “Spice Spice Baby” de la box Urban Beauty. On suit la ligne supérieure du ras de cil avec le pinceau pour tracer son oeil de biche. 

Les bonnes baskets 

Ce n’est pas ce qu’aurait dit notre mamie adorée mais l’association baskets + robe a le mérite d’être ultra-confort en plus d’être ultra-stylée. It’s a match comme on dit ! 

Choisissez une paire à semelles compensées pour un style très street ou des baskets blanches pour la jouer plus classique. 

Un combo mode qui fonctionne aussi avec un pantalon de tailleur ou une jupe crayon : vous l’aurez compris, il suffit de “casser” le côté strict avec des chaussures et des accessoires sportswear. 

 

La pose qui en impose

Tout est dans l’attitude ! Le style urbain n’est rien sans la pose Insta’ qui va avec. Inspirez-vous des rappeuses du moment : bras croisés, genou au sol, mains sur les hanches, plans en contre-plongé et toujours avec votre team de copines pour incarner l’esprit “gang de filles” ! 




Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire