TUTO MAQUILLAGE ZOMBIE HAND : place aux effets spéciaux

Publié le : 31 mars 2016
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Non, nous autres Beautiful Girls ne sommes pas QUE de fragiles êtres gracieuses et délicates, auréolées de paillettes et gloss rosé. On maîtrise aussi les effets spéciaux les plus dark... La preuve avec ce diabolique tuto maquillage zombie, pour une mimine dégoulinante d'horreur. Attention, pour Halloween, ça va saigner : âmes sensibles s'abstenir...

Tuto Zombie : le step by step 

ÉTAPE 1 : tout commence avec du latex et... du papier toilette. Oui, les zombies ont su rester très simples. On désolidarise les feuilles afin d'obtenir de très fines épaisseurs de papier, et on empile : couche de latex, fine feuille, séchage... Couche de latex, fine feuille, séchage... Etc, etc. Patience, patience, notre maquillage zombie prend forme.

 
Maquillage zombie hand - Tuto effets spéciaux avec du latex
 
ÉTAPE 2 : opération destruction... A l'aide d'une pince à épiler, on s'applique à déchiqueter la "blessure", en étirant la matière avant de la découper aux ciseaux. Cet effet peau arrachée n'est-il pas absolument flippant ? Gnark gnark gnark.
 
Maquillage zombie hand - Tuto effets spéciaux avec une pince
 
ÉTAPE 3 : bon, notre morsure de zombie est encore un peu pâlotte. Hop, on sort le fond de teint, l'éponge et les pinceaux, et on maquille la blessure pour la fondre à notre couleur de peau.
 
Maquillage zombie hand - Tuto effets spéciaux avec du fond de teint
 
ÉTAPE 4 : là, c'est mieux d'avoir le coeur bien accroché. On dégaine le fard rouge bordeaux, flanqué d'un noir pour jouer sur les effets de profondeur... et on se tartine le fond de la blessure en mélangeant les couleurs. Idem avec des teintes plus violacées autour de la plaie, pour un aspect bien morbide de la peau déchiquetée. Mouahahahahahaha.
 Maquillage zombie hand - Tuto effets spéciaux avec du fard rouge
 
ÉTAPE 5 : et maintenant, on VEUT du SANG. Mais du sang séché, hein, pas du liquide. On l'étale avec hargne au pinceau à l'intérieur de la plaie, en débordant pour faire vrai. Enfin, on peaufine le visqueux massacre de notre main à l'aide de gel coagulé, pour un effet dégoulinant délicieusement beurk.
 
Maquillage zombie hand - Tuto effets spéciaux avec du sang séché et du gel
 

Maquillage Zombie Hand, le tuto vidéo indispensable pour Halloween

Bien joué, nous voilà totalement zombifiées ; on ADORE. Et parce qu'on peut toujours compter sur les astuces d'Emy pour des tutos toujours plus crazy... Place à la vidéo officielle de ce tuto maquillage zombie :
 
 

Préparez-vous pour Halloween : ce make up zombie est très simple

Bon, on est d'accord que pour aller bosser ou déjeuner chez belle-maman, y'a des looks plus... discrets. Masquons notre main sanguinolente sous une jolie mitaine, et optons pour un teint lumineux grâce au strobing, sublimé un d'un regard 100% cat eyes. Trop Beautiful.

PS : Envie de savoir quelle est la meilleure box beauté? :-)


Produits associés

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire