Maquillage hiver : offrez à votre beauté un voyage en Laponie

Publié le : 5 janvier 2018
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Avec la box de décembre 2017 "Voyage en Laponie", la magie s’invite sous le sapin… Pour enchanter de beauté vos fêtes de fin d’année, on vous a concocté un tuto empreint de féerique sensualité, rempli de secrets de beauté nordique et must-have d’un look époustouflant.

maquillage hiver tuto

Maquillage hiver : petits préliminaires pour une peau parfaite

ETAPE 1 : commencez par un doux moment cocooning, en dorlotant votre peau avec un bon masque visage. Par exemple, le Masque bio-cellulose de When Mask est un délicieux coup de pouce hydratant pour un teint parfait, éclatant. Après avoir bien nettoyé votre visage, appliquez le masque en le lissant du plat de la main pour une parfaite adhésion. 30 minutes chrono… Hop, retirez, et à vous le minois sublimé.

ETAPE 2 : pour apaiser encore davantage votre peau givrée par le froid polaire, rien de tel que cet ancestral secret de beauté des Scandinaves : notre coup de cœur "La Véritable Crème de Laponie" de Polaar va vous réconforter comme jamais. Appliquez-en sur l’ensemble du visage et du cou, ainsi que sur les zones sensibles : genoux, coudes et talons. Concentré en extraits d’airelles, mûres et framboises arctiques gorgées de vitamines et antioxydants, ce fondant onguent répare, nourrit et protège à merveille.

Maquillage hiver : place au look de fête

ETAPE 3 : le moment est venu d’oser le regard métallique chatoyant de sex-appeal, pour rivaliser de beauté avec les sapins enneigés (et le chapon laqué). Appliquez un fard au rendu métallisé, comme par exemple le Fard à Paupières Liquide longue tenue "Ice Bronze" de Kristal, du coin interne vers le coin externe de l’œil. Etirez ensuite la matière dans le pli de la paupière, au doigt ou au pinceau, pour un effet fumé délicieusement sexy.

maquillage hiver tuto

ETAPE 4 : look de fête oblige, teintez vos lèvres d’un rouge hollywoodien sooo glamour. Nous, on a un vrai coup de foudre pour le Rouge à Lèvres Liquide Mat "Rouge Arctique" de Joyce. Son secret ? Une nuance légèrement bleutée, petit coup de baguette magique pour faire paraître les dents plus blanches (contrairement au rouge orangé, qui a plutôt tendance à "jaunir" le sourire).

maquillage hiver tuto

ETAPE 5 : pour assortir votre look de fête à votre sourire flamboyant, sublimez votre beauté grâce à un vernis rouge ultra glamour. Mug fumant ou flûte pétillante, quoi que vous teniez entre vos mains, vous serez divine jusqu’au bout des doigts.

maquillage hiver tuto

Alors, éblouie par ce séjour en Laponie ?


Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire