Maquillage Heat : quand les tons chauds enflamment notre beauté

Publié le : 5 janvier 2018
Catégories : TUTOS MAQUILLAGE

Et si vous adoptiez un ardent look Heat, grâce à cette incontournable tendance make-up brûlante de glamour et chaudement vitaminée ? Corail, marron glacé, ocre, doré, taupe, tons orangés… Laissez les couleurs chaudes enflammer votre beauté, en les déclinant à l’infini selon vos envies. Ce voyage inspiré par la box d’août 2017 "Dubaï Heat" va réchauffer votre beauté d’une irrésistible intensité.

Maquillage Heat : le step by step pour enflammer votre sensualité

ETAPE 1 : côté maquillage des yeux, on commence par intensifier le regard, en appliquant un jumbo brun (ou bleu nuit) sur l’intégralité de la paupière mobile, de la racine des cils jusqu’au creux de l’œil. Puis on estompe les bords au doigt.

ETAPE 2 : place ensuite à la couleur Terre de Sienne qui fait le buzz sur Instagram ; appliqué sur les yeux façon poudre de soleil, ce shot d’énergie dynamise le visage en sublimant sa singularité. On dépose ainsi un fard à paupières Terre de Sienne (par exemple le Fard "Amber Sunset" de Joyce) sur l’intégralité de la paupière par-dessus le jumbo. On estompe ensuite la couleur dans le creux de l’œil en insistant sur le coin externe pour un effet chaud et irisé.

maquillage heat tuto

ETAPE 3 : pour illuminer notre sourire, le look dark lips marron est à l’honneur ; c’est l’incontournable tendance makeup pour des lèvres éblouissantes. On craque tout particulièrement pour le Rouge à Lèvres liquide mat "Desert Avenue" de la nouvelle marque professionnelle AWA Make-up. Rien ne vaut une jolie bouche marron pour apporter de l’intensité au visage, en jouant sur les contrastes. Des peaux claires aux plus foncées, effet ténébreux assuré.

maquillage heat tuto

Maquillage Heat : touches finales pour embraser votre look

ETAPE 4 : pour un total look flamboyant de sensualité, on sublime nos ongles de tons chauds, par exemple avec le vernis "The Nights of Dubaï" de Joyce. Le Heat, c’est chic… jusqu’au bout des ongles.

maquillage heat tuto

ETAPE 5 : ornons enfin notre peau d'une envoûtante touche de lumière, grâce à des tatouages éphémères dorés. Pour les appliquer, rien de plus simple : on découpe le motif choisi, puis on retire le film protecteur. On applique le tattoo contre la peau (bien nettoyée et sèche), et on appuie ferme­ment à l’aide d’une éponge mouillée pendant au moins 30 secondes. On décolle ensuite très délicatement le papier imbibé, on laisse sécher… et le tour est joué :)

maquillage heat tuto

Alors, prête à enflammer votre beauté de tons chauds ?


Produits associés

Ajouter un commentaire