Comment porter les boucles d’oreilles avec perle et chaînette ?

Publié le : 10 février 2017
Catégories : SPOILERS

Une douce perle pour orner votre visage d’une touche de lumière nacrée, une longue chaînette parée d’une scintillante étoile… Aussi élégantes qu’originales, les boucles d’oreilles de la box de février vont faire scintiller votre look hivernal. Mais comment les enfiler ? Pas de panique, c’est tout simple : on vous explique ici comment porter cet étonnant bijou.

Comment mettre les boucles d’oreilles avec perle et chaînette ?

1* Détacher la perle de la chaînette. Pas besoin de dévisser, il suffit de tirer en douceur, et la perle se sépare entièrement de la longue chaînette. La petite tige est bien attachée à la chaînette, et non à la perle ; c’est normal.

boucles d'oreilles perle chainette

2* Enfiler la petite tige par l’arrière du lobe de l’oreille. Eh oui, c’est là toute la subtilité… Contrairement à une boucle d’oreille classique, ici on commence par mettre la tige en passant par derrière. Bien sûr, seule l’extrémité de la tige doit ensuite dépasser sur le devant du lobe ; la chaînette doit rester pendante le long du cou, derrière l’oreille, prête à accompagner gracieusement vos mouvements de tête.

boucles d'oreilles perle chainette

3* Enfiler la perle sur la petite tige, à l’avant du lobe de l’oreille. Vous y êtes ?

boucles d'oreilles perle chainette

Et voilà, vous savez tout... Vous avez percé le secret de ce mystérieux bijou. Désormais ces boucles d'oreilles avec perle et chaînette flattent divinement votre port de tête.


Produits associés

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire